Revenir en haut Aller en bas
La Communauté de la Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Communauté de la Pub

Forum de pub
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Les persos d'Avengers World

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Malice

Malice
Je prends mes marques
Féminin
Messages : 159
Date d'inscription : 25/04/2023
Age : 32
Localisation : Seine et Marne
Les persos d'Avengers World Empty
MessageSujet: Les persos d'Avengers World   Les persos d'Avengers World EmptyMar 25 Avr - 13:15

Bonjour,

Pour nous aider à rp, nous recherchons quelques personnages importants :

Avengers-Endgame-Film-Review.jpg?format=1500w


L'histoire

Les Avengers ont vaincu Thanos avec l'aide de tous les revenants de l'Eclipse créé par ce même Thanos 5 ans plus tôt. Il faut maintenant tout reconstruire et regrouper les forces. Nous ne sommes pas encore à l'abri, parce que plusieurs personnes se sont mis en tête de profiter du chaos pour prendre la main. Nos devons être plus solidaires que jamais. Tous les Avengers présents et futures, nous cherchons de nouvelles recrues. Rejoindrez vous les Avengers ? Les aiderez vous ? Ou rejoindrez vous le mal pour nous nuire ? Choisissez votre camp !


Nous recherchons
De nombreux personnages sont disponibles, mais vous pouvez aussi créer le votre. Au rayon des personnages officiels libres, nous avons :

SCOTT LANGBRUCE BANNERCLINT BARTONTHORPETER PARKERCAROL DANVERSPRINCE T'CHALLASTEPHEN STRANGENICK FURYROCKETADRAIN TOOMESWANDA MAXIMOFFHELMUT ZEMONED LEEDSMARIA HILLSHARON CARTEREVERETT ROSSJAMES RHODESGAMORANEBULAMANTISWONGPEPPER POTTSJANE FOSTERERIK SELVIGMICHELLE JONESHAPPY HOGAN



Une seule adresse
Il vous suffit de cliquer sur la bannière ci-dessous et elle vous dirigera directement à New York, ville où les Avengers et les autres se trouvent...

dezd.png


MALICE sur WWW

Revenir en haut Aller en bas
https://avengers-world.forumsrpg.com/
Padsky

Padsky
Admin Polyvalente
Féminin
Messages : 622
Date d'inscription : 27/12/2022
Localisation : Ici
Les persos d'Avengers World Empty
MessageSujet: Re: Les persos d'Avengers World   Les persos d'Avengers World EmptyJeu 27 Avr - 10:58

Validation
Coucou,

Merci d'avoir déposé ta recherche sur la communauté.
J'espère que tu trouveras tout ce beau monde !
J'aurais aimé joué Thor, mais je ne suis pas sûr d'y arriver ! ^^

A bientôt !
Publicité à actualiser avant le 25/06/2023
Revenir en haut Aller en bas
Malice

Malice
Je prends mes marques
Féminin
Messages : 159
Date d'inscription : 25/04/2023
Age : 32
Localisation : Seine et Marne
Les persos d'Avengers World Empty
MessageSujet: Re: Les persos d'Avengers World   Les persos d'Avengers World EmptyJeu 27 Avr - 14:14

On ne demande pas la lune, c'est à toi de voir, tu ne le saurais qu'essayant LOL, je ne savais pas non plus avant de jouer Sam, Et Quill sur un autre forum bien plus exigeant et je m'en sors très bien. Alors c'est à toi de voir, mais je suis sûr que tu t'en sortirais très bien XD Chadot a pris Loki, elle fait sa fiche actuellement
Revenir en haut Aller en bas
https://avengers-world.forumsrpg.com/
Padsky

Padsky
Admin Polyvalente
Féminin
Messages : 622
Date d'inscription : 27/12/2022
Localisation : Ici
Les persos d'Avengers World Empty
MessageSujet: Re: Les persos d'Avengers World   Les persos d'Avengers World EmptyVen 28 Avr - 16:49

Ah c'est marrant ça ! ^^

ok je vais y réfléchir alors ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Malice

Malice
Je prends mes marques
Féminin
Messages : 159
Date d'inscription : 25/04/2023
Age : 32
Localisation : Seine et Marne
Les persos d'Avengers World Empty
MessageSujet: Re: Les persos d'Avengers World   Les persos d'Avengers World EmptyLun 15 Mai - 14:25

Coucou^^

La fiche à été mise à jour, notre ami Peter Quill est désormais pris. Mais tous les autres personnages vous attendent. N'hésitez pas à franchir les portes du QG pour visiter et peut-être nous rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
https://avengers-world.forumsrpg.com/
Padsky

Padsky
Admin Polyvalente
Féminin
Messages : 622
Date d'inscription : 27/12/2022
Localisation : Ici
Les persos d'Avengers World Empty
MessageSujet: Re: Les persos d'Avengers World   Les persos d'Avengers World EmptySam 27 Mai - 12:07

Actualisation
Coucou,

Merci d'avoir prévenu !
J'espère que d'autres feront comme lui ! ^^
Tu peux me réserver Thor, je m'inscrirais fin juin ! ^^

A bientôt !
Publicité à actualiser avant le 15/07/2023
Revenir en haut Aller en bas
Padsky

Padsky
Admin Polyvalente
Féminin
Messages : 622
Date d'inscription : 27/12/2022
Localisation : Ici
Les persos d'Avengers World Empty
MessageSujet: Re: Les persos d'Avengers World   Les persos d'Avengers World EmptyDim 23 Juil - 15:34

Relance
Coucou,

Cela fait deux mois que nous n'avons pas eu de nouvelles. Est-ce que ta recherche est toujours d'actualité ? Il te reste deux mois pour nous donner des nouvelles.
Publicité à actualiser avant le 15/09/2023
Revenir en haut Aller en bas
Padsky

Padsky
Admin Polyvalente
Féminin
Messages : 622
Date d'inscription : 27/12/2022
Localisation : Ici
Les persos d'Avengers World Empty
MessageSujet: Re: Les persos d'Avengers World   Les persos d'Avengers World EmptyDim 8 Oct - 9:31

Suppression
Coucou,

Cela fait quatre mois que nous n'avons pas eu de nouvelles. Je dois donc archiver ta recherche ! N'hésite pas à la refaire si besoin ! A buentôt et bonne continuation ! ^^
Publicité archivée le 08/10/2023
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Les persos d'Avengers World Empty
MessageSujet: Re: Les persos d'Avengers World   Les persos d'Avengers World Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les persos d'Avengers World
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avengers World

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Communauté de la Pub :: Corbeille :: Archive des Recherches-
Sauter vers: