Revenir en haut Aller en bas
La Communauté de la Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Communauté de la Pub

Forum de pub
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 La Plume à Papote

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Malice

Malice
Je prends mes marques
Féminin
Messages : 159
Date d'inscription : 25/04/2023
Age : 32
Localisation : Seine et Marne
La Plume à Papote Empty
MessageSujet: La Plume à Papote   La Plume à Papote EmptyMar 25 Avr - 12:56

Bonjour,

Je vous propose un endroit pou parler librement de tout et de rien... Un endroit de rêve pour papoter.

La Plume à Papote
Forum exclusivement de papotage. On parle de tous ce que l'on veut, mais absolument tout. On demande des sections suivant nous envie de sujets. Ce sont les membres qui construisent le forum selon leur envie et leurs besoins.

La Plume à Papote à ouvert ses portes le 05/02/2023 et accueille 5 membres. Ensemble ils ont postés 868 messages se trouvant dans 245 sujets. Notre dernier arrivant est Joane. Vous pouvez nous rejoindre en cliquant sur le logo à la fin de la fiche.

Des nouveaux sujets sont disponibles dans la rubrique Cinéma avec l'arrivée des docs en Stream (vidéos YouTube) - Nouvelles catégories Musique... Je vous laisse en juger en nous rendant visite.

Bientôt nous auront nos premiers élus pour leur assiduité. Leurs logos seront affichés ici même ainsi que ceux de nos gagnants aux animations. Les animations en cours sont les suivantes :


NOS GAGNANTS
3094.png

On vous attend nombreux pour papoter et vous amuser...
952r.png
MALICE pour WWW
Revenir en haut Aller en bas
https://avengers-world.forumsrpg.com/
Maelys

Maelys
Admin Polyvalente
Féminin
Messages : 297
Date d'inscription : 27/12/2022
Age : 43
Localisation : Vers Lyon
La Plume à Papote Empty
MessageSujet: Re: La Plume à Papote   La Plume à Papote EmptyMar 25 Avr - 17:48

Validation
Merci de nous présenter ton forum de discussions. J'espère que ta pub portera ses fruits et que nous pourrons voir le forum évoluer. Au plaisir d'avoir des nouvelles.
Publicité à actualiser avant le 25/06/2023
Revenir en haut Aller en bas
Malice

Malice
Je prends mes marques
Féminin
Messages : 159
Date d'inscription : 25/04/2023
Age : 32
Localisation : Seine et Marne
La Plume à Papote Empty
MessageSujet: Re: La Plume à Papote   La Plume à Papote EmptyLun 15 Mai - 12:54

Bonjour,
Il y a du nouveaux !

La Plume à Papote
Forum exclusivement de papotage. On parle de tous ce que l'on veut, mais absolument tout. On demande des sections suivant nous envie de sujets. Ce sont les membres qui construisent le forum selon leur envie et leurs besoins.

La Plume à Papote à ouvert ses portes le 05/02/2023 et accueille 5 membres. Ensemble ils ont postés 938 messages se trouvant dans 247 sujets. Notre dernier arrivant est Joane. Vous pouvez nous rejoindre en cliquant sur le logo à la fin de la fiche.

Des nouveaux sujets sont disponibles dans la rubrique Cinéma avec l'arrivée des docs en Stream (vidéos YouTube) - Nouvelles catégories Musique... Je vous laisse en juger en nous rendant visite.

Bientôt nous auront nos premiers élus pour leur assiduité. Leurs logos seront affichés ici même ainsi que ceux de nos gagnants aux animations. Les animations en cours sont les suivantes :


NOS GAGNANTS
3094.png

dezd.png

On vous attend nombreux pour papoter et vous amuser...
952r.png
MALICE pour WWW
Revenir en haut Aller en bas
https://avengers-world.forumsrpg.com/
Maelys

Maelys
Admin Polyvalente
Féminin
Messages : 297
Date d'inscription : 27/12/2022
Age : 43
Localisation : Vers Lyon
La Plume à Papote Empty
MessageSujet: Re: La Plume à Papote   La Plume à Papote EmptyVen 2 Juin - 14:03

Actualisation
Hello ! Merci à toi d'être passée nous donner des nouvelles de ton forum. Dommage car aucun nouveau membre n'est venu s'inscrire depuis la dernière modération mais je suis contente pour toi que le nombre de messages augmente. Au plaisir !
Publicité à actualiser avant le 15/07/2023
Revenir en haut Aller en bas
Malice

Malice
Je prends mes marques
Féminin
Messages : 159
Date d'inscription : 25/04/2023
Age : 32
Localisation : Seine et Marne
La Plume à Papote Empty
MessageSujet: Re: La Plume à Papote   La Plume à Papote EmptyLun 10 Juil - 19:58

Bonjour,
Il y a du nouveaux !

La Plume à Papote
Forum exclusivement de papotage. On parle de tous ce que l'on veut, mais absolument tout. On demande des sections suivant nous envie de sujets. Ce sont les membres qui construisent le forum selon leur envie et leurs besoins.

La Plume à Papote à ouvert ses portes le 05/02/2023 et accueille 5 membres. Ensemble ils ont postés 1157 messages se trouvant dans 255 sujets. Notre dernier arrivant est Joane. Vous pouvez nous rejoindre en cliquant sur le logo à la fin de la fiche.

Des nouveaux sujets sont disponibles dans la rubrique Cinéma avec l'arrivée des docs en Stream (vidéos YouTube) - Nouvelles catégories Musique... Je vous laisse en juger en nous rendant visite.

Bientôt nous auront nos premiers élus pour leur assiduité. Leurs logos seront affichés ici même ainsi que ceux de nos gagnants aux animations. Les animations en cours sont les suivantes :


NOS GAGNANTS
Logo 88x31 - Instant Pub

3094.png

dezd.png

On vous attend nombreux pour papoter et vous amuser...
ym1w.png
MALICE pour WWW
Revenir en haut Aller en bas
https://avengers-world.forumsrpg.com/
Padsky

Padsky
Admin Polyvalente
Féminin
Messages : 622
Date d'inscription : 27/12/2022
Localisation : Ici
La Plume à Papote Empty
MessageSujet: Re: La Plume à Papote   La Plume à Papote EmptyDim 23 Juil - 15:26

Actualisation
Hello,

Merci pour les nouvelles de ton forum. Je vois une augmentation des messages, c'est déjà bien ! A bientôt !
Publicité à actualiser avant le 10/09/2023
Revenir en haut Aller en bas
Padsky

Padsky
Admin Polyvalente
Féminin
Messages : 622
Date d'inscription : 27/12/2022
Localisation : Ici
La Plume à Papote Empty
MessageSujet: Re: La Plume à Papote   La Plume à Papote EmptyDim 10 Sep - 14:03

Relance
Coucou,

Cela fait 2 mois que nous n'avons pas eu de nouvelles. J'espère que tout va bien ! Il te reste deux mois avant l'archivage ! A bientôt !
Publicité à actualiser avant le 10/11/2023
Revenir en haut Aller en bas
Malice

Malice
Je prends mes marques
Féminin
Messages : 159
Date d'inscription : 25/04/2023
Age : 32
Localisation : Seine et Marne
La Plume à Papote Empty
MessageSujet: Re: La Plume à Papote   La Plume à Papote EmptyJeu 12 Oct - 9:18

Bonjour,
Il y a du nouveaux !

q1v4.png
La Plume à Papote
Forum exclusivement de papotage. On parle de tous ce que l'on veut, mais absolument tout. On demande des sections suivant nous envie de sujets. Ce sont les membres qui construisent le forum selon leur envie et leurs besoins.

La Plume à Papote à ouvert ses portes le 05/02/2023 et accueille 5 membres. Ensemble ils ont postés 1404 messages se trouvant dans 258 sujets. Notre dernier arrivant est Joane. Vous pouvez nous rejoindre en cliquant sur le logo à la fin de la fiche.

Des nouveaux sujets sont disponibles dans la rubrique Cinéma avec l'arrivée des docs en Stream (vidéos YouTube remaniées suite à des anomalies avec les vidéos) - Nouvelles catégories Musique... Je vous laisse en juger en nous rendant visite.

Bientôt nous auront nos premiers élus pour leur assiduité. Leurs logos seront affichés ici même ainsi que ceux de nos gagnants aux animations. Les animations en cours sont les suivantes :


NOS GAGNANTS
Logo 88x31 - Instant Pub

On vous attend nombreux pour papoter et vous amuser...
i9bz.png
MALICE pour WWW
Revenir en haut Aller en bas
https://avengers-world.forumsrpg.com/
Padsky

Padsky
Admin Polyvalente
Féminin
Messages : 622
Date d'inscription : 27/12/2022
Localisation : Ici
La Plume à Papote Empty
MessageSujet: Re: La Plume à Papote   La Plume à Papote EmptyJeu 12 Oct - 16:16

Actualisation
Hello,

Merci pour les nouvelles de ton forum. Bravo pour les nouveautés et ce nouveau thème sur le sorcier à lunettes ! A bientôt !
Publicité à actualiser avant le 12/12/2023
Revenir en haut Aller en bas
Chadot

avatar
Admin Polyvalente
Messages : 86
Date d'inscription : 28/12/2022
La Plume à Papote Empty
MessageSujet: Re: La Plume à Papote   La Plume à Papote EmptyMar 23 Jan - 18:54

Relance
Cela fait deux mois que nous n'avons pas eu de nouvelles de ton sujet.
J'espère que tout va bien pour toi.
Si pas de nouvelles d'ici deux mois ton sujet partira à la corbeille.
Publicité à actualiser avant le 23/03/2024
Revenir en haut Aller en bas
Padsky

Padsky
Admin Polyvalente
Féminin
Messages : 622
Date d'inscription : 27/12/2022
Localisation : Ici
La Plume à Papote Empty
MessageSujet: Re: La Plume à Papote   La Plume à Papote EmptyDim 7 Avr - 19:31

Suppression
Coucou,

Cela fait 4 mois que nous n'avons pas eu de nouvelles.
J'archive ta publicité.
Publicité archivée le 07/04/2024
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


La Plume à Papote Empty
MessageSujet: Re: La Plume à Papote   La Plume à Papote Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Plume à Papote
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Communauté de la Pub :: Corbeille :: Archive des Publicités-
Sauter vers: