Revenir en haut Aller en bas
La Communauté de la Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Communauté de la Pub

Forum de pub
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Le Staff de la Communauté

Aller en bas 
AuteurMessage
The Boss

The Boss
Compte fondateur
Masculin
Messages : 653
Date d'inscription : 27/12/2022
Le Staff de la Communauté Empty
MessageSujet: Le Staff de la Communauté   Le Staff de la Communauté EmptyDim 16 Avr - 16:03

Le Staff de la Communauté
Présentation de l'équipe



Je m'appelle Magali. J'ai 42 ans (bientôt 43  510192585 ) et toutes mes dents  Very Happy Même les dents de sagesse  Razz Cela faisait un moment que l'idée de créer un forum de Pub "unique" me trottait en tête. J'ai soumis l'idée à tous ceux/celles qui me semblaient dignes de confiance et le forum ainsi né du travail de nous 4. Merci à vous les filles de vous être jointes à cette folle idée.
Sinon pour en dire un peu plus sur moi, j'ai un fils de bientôt 16 ans que je dois pas mal assister au niveau scolaire mais ça me permet de le connaître plus et de voir chaque jour combien je suis fière de lui  3238688847 Je suis également mariée depuis 2005.
Mes rôles principaux sur la Communauté : Modératrice, Codeuse, Animatrice
Bonjour, je m'appelle Alice et j'ai 42 ans. Je traîne sur les forums depuis pas mal d'années. Merci pour ta confiance Maelys et pour cette super idée. Je suis contente de vous avoir rejoins dans cette aventure. Je suis actuellement en attente d'une formation pour devenir développeuse web. J'ai 3 enfants, ma fille vient d'avoir 14 ans et les jumeaux auront 10 ans en septembre. Je dois être très présente pour les garçons l'un à des troubles des apprentissages ++ et l'autre a un TDAH. J'adore la musique, regarder des films et des séries, lire et écrire. Je fais du RPG sur forum depuis des années.
Mes rôles principaux sur la Communauté : Modératrice et graphiste.
Bonjour moi c est juju alias Cerise (comme le fruit). J'ai découvert les forums il y a maintenant très longtemps, j'ai commencer par les RPG, puis les forums de graphisme et pub. Je suis passionné par le graphisme depuis pratiquement le début, mais depuis peu je me met également au codage. Sinon du côté irl, je suis chef de cuisine et je nourris 200 gamins tous les jours avec des produits frais et bio et toute seule icon_exported_58 . J'ai un gros bébé chat qui est tout pour moi. 0079
Mes rôles principaux sur la Communauté : Graphiste, animatrice et éventuellement aide aux codages
Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici
Mes rôles principaux sur la Communauté : ICI
Codage par Maelys pour La Communauté de la Pub
Revenir en haut Aller en bas
https://lacommunautedelapub.forumactif.com
 
Le Staff de la Communauté
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Charte de la Communauté
» Devenir partenaire avec la communauté

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Communauté de la Pub :: Point de départ :: Administration :: Staff-
Sauter vers: